Emmanuel Bergère est photographe de mariage professionnel d’expérience. Résidant à Fontainebleau, il travaille sur Paris et en région parisienne, mais également dans toute la France et à l’international.
Emmanuel Bergère est passionné et sensible. Il raconte, d’une manière unique et subtile, l’histoire de chaque mariage qu’il photographie.
Le style d’Emmanuel Bergère est le photojournalisme et la photographie de reportage. Pour travailler de cette manière, il se fond totalement dans les mariages qu’il photographie afin de passer le plus inaperçu possible. Cela lui permet d’immortaliser sur le vif des instants magiques et uniques propres à chaque mariage.
Ses photographies ont ainsi un rendu très naturel, non figé et précis. Ses cadrages très personnels et l’attention qu’il apporte à chaque détail apportent une émotion toute particulière à chacune de ses photos.
En prise de vue numérique, Emmanuel Bergère retravaille ensuite en post production les couleurs et le noir et blanc d’une manière très professionnelle et artistique.
Emmanuel réalise des reportages complets de votre journée de mariage, comprenant les préparatifs, les cérémonies à la mairie et/ou à l’église, les photographies du couple, de la famille, pendant le cocktail, le repas et la soirée.
Pour en savoir plus sur les prestations proposées par Emmanuel, cliquez-ici…
Emmanuel Bergère est un photographe de mariage artistiquement et professionnellement reconnu à l’international. Il est membre actif de plusieurs associations de photographies de mariages et il participe régulièrement à des concours. Il a déjà obtenu de nombreux et prestigieux prix, notamment pour le « Best of Wedding Photography », mais également pour « ISPWP » et « WPJA » et « WPS« . Pour participer à certains de ces concours, il a régulièrement été invité personnellement après avoir été repéré pour la qualité artistique de ses photos. Il est classé parmi les meilleurs photographes de mariages internationaux.
N’hésitez pas a le conctater par mail
ou au 0671654435 en laissant un message vocal.